comment pirater un compte facebook en image
Pirater un compte Facebook - Foire aux Questions

Notre site "Nedra" est-il fiable??

Nous sommes fiers et heureux de vous informer que nous sommes le site n° 1 de piratage sur le net et le seul à fournir des services de piratage absolument gratuits. Vous pouvez voir le nombre de j’aime et de partages qu’on a sur Facebook et notre classement sur les moteurs de recherche tel que Google, Bing et Yahoo. En haut de cette page, vous pouvez voir les comptes Facebook récemment piratés. La liste est mise à jour chacun en temps réel et des demandes de piratage est traitée chaque jour grâce à notre algorithme basé sur le web. N’hésitez surtout pas à consulter notre page de témoignages pour en savoir plus.

Combien coûte nos services??

Nos services sont absolument Gratuits. Toutefois, pour éviter les abus, nous avons récemment modifié la façon dont on vous livre le mot de passe du compte Facebook piraté. Vous avez seulement besoin d'obtenir 10 références à notre site et de remplir un court sondage afin de recevoir votre mot de passe. C'est la seule façon de prévenir les abus, qu’est-ce que c’est un abus et comment cela affecte les performances de notre site web? Ou l’utilisation de nos services à de mauvaises fins. Certains utilisateurs exécutent des scripts pour pirater des millions de comptes Facebook en utilisant notre algorithme basé sur le Web qui en fait n’a pas été mis en place dans ce but. Ce que nous a poussé à faire quelques changements. Afin de toujours vous offrir le meilleur.

Est-ce que je suis protégé en utilisant vos services??

Absolument, nous ne récupèrerons pas vos informations telles quevotre adresse IP ou votre géolocalisation et bien sûr nous n’avons pas besoin de votre nom ni de votre adresse lors du piratage d'un compte Facebook. Par conséquent, vous êtes complètement en sécurité lorsque vous utilisez notre site nous effectuons des analyses antivirus toutes les heures. Tout est exécuté du côté de notre serveur" et non pas sur le côté client. Il vous suffit juste à la fin de compléter une petite enquête pour recevoir votre mot de passe comme nous l’avons expliqué ci-dessus.

Est-ce que Facebook sait que je suis en train de pirater un compte Facebook??

Comme indiqué ci-dessus, absolument pas. Lorsque vous entrez les informations du compte Facebook que vous souhaitez pirater en utilisant notre plateforme web, notre algorithme traite votre demande de façon anonyme, et le piratage se fait sur nos serveurs Facebook ne sauront même que vous êtes sur notre site web. En plus de ça, notre application Web utilise beaucoup de méthodes de cryptage pour garantir que les demandes ne soient pas envoyées à partir de notre site mais via des serveurs proxy, ce qui garantit une protection optimale à notre site et à nos utilisateurs.

Comment Pirater un compte Facebook en utilisant notre site??

Vous avez seulement besoin de l'url du profile de la victime. Exemple: "http://www.facebook.com/zuck". Vous n'êtes pas obligé de nous fournir vos données personnelles, afin de garantir votre anonymat.>

Comment ça marche?

Les processus derrière nos services sont très complexes, et seuls les informaticiens expérimentés peuvent les comprendre. Donc nous allons éviter de rentrer dans les détails, et vous expliquez comment faire pour pirater un compte Facebook en utilisant notre plateforme de piratage. Tout ce que vous devez savoir sur la victime est son profil URL Facebook. Ensuite, vous devez aller sur la page d’accueil et entrez l’URL dans le formulaire adéquat et enfin cliquez sur le bouton "Pirater un compte Facebook". Notre script va se connecter aux serveurs appropriés et récupérer le mot de passe de la base de données. Le mot de passe ne sera pas modifié pour faire en sorte que la victime ne sache pas que son compte a été piraté.

Comment utiliser nos services?

Nous demandons aux utilisateurs d'utiliser notre site juste pour récupérer vos anciens mots de passe. Nous ne sommes pas responsable de tout dommage que vous causez en utilisant nos services. L'utilisation de nos services est à vos propres risques.