Foire aux questions - 2016/05/22

nedra.fr marche-t-il vraiment ou est-ce une arnaque ?


Notre service de piratage de comptes facebook est réel et utilisé par des centaines de personnes chaque semaine. Nous ne sommes pas un site d’arnaque. Nous sommes le seul service de piratage Facebook légitime ouvert au public.

Quel est le coût de votre service ?


Notre service est entièrement gratuit, nous vous demandons juste d’inviter cinq personnes différentes. Après cela, vous pourrez sauvegarder le mot de mot de passe utilisé par la personne ciblée. Nous l’obtenons sur le serveur de Facebook, et nous le modifions PAS. Et puisque nous le hackons depuis le serveur de Facebook, la cible n’est pas mise au courant du processus.

Si j’utilise votre service, Facebook saura-t-il que j'ai pirater le mot de passe d’une personne ?


Ne vous inquiétez pas, vous ne pirater pas le mot de passe directement depuis le serveur de Facebook. Notre système fait tout pour vous. Vous avez juste à vous connecter à notre site et à inviter cinq personnes pour débloquer le service, cliquer sur « Pirater le compte Facebook », taper le nom de votre cible et cliquer sur « Pirater ce compte». Si le compte a été pirater avec succès, un bouton « Engisterer le mot de passe » apparaîtra, cliquez dessus pour récupérer le mot de passe de votre cible.

Je n’ai pas l’adresse e-mail reliée au compte Facebook


 Vous pouvez utiliser notre système sans connaître l’adresse e-mail reliée au compte Facebook. Vous devez juste trouver l’ID Facebook ou le nom d’utilisateur de la cible. Notre système hackera ensuite le compte et récupérera le mot de passe pour vous. À la fin du processus, notre système vous donnera les informations de connexion de ce compte. Autrement dit, une fois que le compte Facebook aura été pirater, vous connaîtrez l’adresse e-mail reliée au compte, ainsi que le mot de passe. Vous pourrez alors vous en servir pour vous connecter comme l’utilisateur original du compte, sans problème.
La cible saura-t-elle que je me connecte sur son compte ?
C’est une possibilité, par exemple si vous vous connectez sur deux PC différents en même temps ou si son PC ou son iPhone reste connecté, que vous vous connectez sur le compte et vous déconnectez ensuite. Mais ne vous inquiétez pas ! Nous pouvons vous aider. Nous pouvons nous connecter au serveur Facebook et puis désactiver la section de sécurité du compte que vous souhaitez pirater. Aucune notification sur une session de connexion différente ne sera envoyée sur l’adresse e-mail de la personne concerné. Il/Elle ne se rendra pas compte que son compte a été piraté ! Bref, vous pouvez vous connecter sur le compte Facebook en même temps que le possesseur du compte sans problème. Utilisez notre page de contact pour nous contacter à ce sujet.

Comment votre système marche-t-il ?


Notre système doit connaître le compte que vous souhaitez pirater. Allez dans « Panel de Piratage », lisez les instructions, et tapez le nom d’utilisateur de la CIBLE. Une fois que vous aurez fourni les informations nécessaires, notre système de piratage se connectera aux serveurs appropriés qui gèrent actuellement ce compte. C’est-à-dire que si vous souhaitez pirater un compte Facebook, vous devez fournir l’adresse e-mail reliée à ce compte (soit le nom d’utilisateur de ce compte). Notre système de piratage se connectera ensuite aux serveurs Facebook pour localiser le compte en question. Ensuite notre système récupérera le mot de passe stocké dans le base de données d’utilisateurs pour vous. Nous ne faisons que récupérer le mot de passe, nous ne le modifions pas. Le processus de piratage est complexe, nous ne voulons pas vous ennuyer avec les détails. Après quelques minutes, notre système récupère le mot de passe de la base de données et le décrypte. Le bouton « Pirater le mot de passe » apparaît alors, et en cliquant dessus vous obtenez un mot de passe lisible. Une fois que vous avez le mot de passe décrypté, vous pouvez vous connecter au compte pirater sans problème.

Comment piratez-vous les comptes Facebook ?


Nous avons deux anciens développeurs qui ont participé à l’entretien des serveurs de la base de données de Facebook et ont construit sur ce système de piratage de Facebook sur Internet. La méthode est top secrète ! Mais nous sommes disposés à la partager contre un prix raisonnable. Si vous souhaitez acquérir notre technologie de piratage et créer un site web similaire pour fournir le même service, vous pouvez nous contacter.

Status

HackerChecking

ExplorerChecking

DecrypterChecking

Certifications

Safe and Trusted
Virus Free